Bering Portland, veste haut de gamme

Bering est une marque qui s’intègre dans son temps et qui ne fait aucune concession. Avec ce modèle Portland, la marque vise le haut de gamme. Finitions, design, confort, tout y est. Le petit plus : la veste est produite à partir de matériaux recyclés pour limiter l’impact de la marque sur la planète. Une pensée positive qui sera appréciée par de nombreux motards. On peut donc le qualifier d’eco-friendly.

Pour fabriquer un blouson moto Portland, il faut à peu près 100 bouteilles de plastique recyclées.

Bering Portland est tout sauf boring

Mais l’atout écologique ne doit pas être le seul moteur pour l’acheter. En effet, le modèle Bering en question est taillé pour la route. La coupe est assez droite et permet à n’importe qui de la porter. Assez longue, et avec un ourlet serrant dans le bas, il n’y aura pas de jeu avec le pantalon, la marque en propose également. Des serrages, on en retrouve également aux manches pour faire la liaison avec les gants de moto.

Une fois enfilée, on remarquera l’espace à l’intérieur, ce qui laisse envisager le port d’un gilet ou d’un airbag moto. Et, en cas de chaleur, la doublure est amovible, bien sûr.

Sur l’ensemble de la veste, on trouve toute une série d’aération, ainsi que 8 poches à la contenance variable.

Enfin, notons que la veste intègre des protections de niveau 1.

Bering Portland Veste textile moto 3XL
  • Matière : Textile
  • Saison : Mi-saison
  • Système d'aération : Oui
  • Réfléchissant : Oui
  • Doublure : Oui (amovible)

Mis à jour le 2022-09-25