Azornic

Les gants de moto Azornic sont-ils aussi bien qu’on le dit? C’est ce que nous avons voulu savoir… Et pour réaliser notre test, il fallait qu’il remplisse certaines conditions :

  • le prix et son rapport avec sa qualité de fabrication
  • sa protection des mains contre les chocs. Sans un minimum, il est difficile d’imaginer se balader en forêt avec une paire de gant de vaisselle
  • l’utilisation sur tout type de terrain et par n’importe quel temps

Et pour que le guide d’achat soit complet, il fallait bien évidemment vérifier que les gants de moto n’avaient pas de petits défauts ou de grosses failles. Bref, tout ce qui peut rapidement se révéler énervants. Voire carrément rédhibitoires !

Pour cela, il n’y avait qu’un choix: demander beaucoup d’avis, trouver les gants à comparer et les tester par soi-même sur la route. Certes, pas facile de tester sur commande l’étanchéité. C’est pourquoi, nous avons eu recours au stratagème du seau d’eau. Un petit plongeon de la main pendant une ou deux minutes et on sait tout de suite si la résistance à l’eau est correcte. Parce qu’on est jamais mieux servi que par soi-même quand on parle d’avis, de guide d’achat et de comparatif !

Gants chauffants rechargeables pour hommes - Alimentés par batterie - Étanches - Conviennent pour le camping, la randonnée, la chasse L noir
  • NKYSM, Qiman, Wiffe ShallweT, AAVBR, Cold Toy, Senoow Ces vendeurs vendent des faux, ils sont menteurs, n'achetez pas dans leurs magasins, ils achètent des gants de qualité inférieure, ils vendent donc à bas prix.
  • Confortable et chaleureux: similicuir et coton mélangés, imperméable et respirant, conception de la ceinture réglable pour les hommes et les femmes, à l'abri du vent.
  • Alimentation par piles: batterie Li-ion rechargeable de 3,7 V en option ou piles 1,5 V 3 × AA / chaque gant, la température de chauffage peut atteindre 35-45 ° C, les résistances chauffantes allant jusqu'au bout des doigts, pas seulement à la main.
  • Sain et sûr: Les gants électriques chauds pour l'hiver favorisent la circulation sanguine, soulagent les doigts causés par le froid ou la raideur, gardent les mains au chaud et au chaud!
  • Pour de nombreuses occasions: gants d'hiver chauffants électriques, parfaits pour toutes sortes d'activités de plein air comme la course, la pêche, la randonnée, le ski, la moto, la chasse, l'escalade, la course, la luge, etc.

Les avantages des gants moto chauffants Azornic

Autre paire de gants chauffants sur le marché, le modèle Azornic. Ce dernier est considéré comme l’un des meilleurs sur le marché actuellement grâce à de très bonnes performances et un confort optimal. Son circuit de chauffe est alimenté par un boitiers avec 6 piles AA. Notez qu’elles ne sont pas incluses. CE circuit fonctionne de manière autonome et peut réchauffer le gant dans presque n’importe quelle condition (àpd. -45° C). Les résistances vont jusqu’au bout des doigts, la chauffe est donc complète.

Les morsures du froid sont donc soulagées par un circuit bien étudié et qui permet à la circulation sanguine de rester fluide, même par grand froid. On est donc heureux de pouvoir glisser ses mains dedans le matin.

Hormis ce système, on peut également compter sur la finition de ce gant. Il assure le confort maximum de son utilisateur grâce à une coque robuste faite à partir d’un similicuir. Moins cher que le cuir véritable, cet ersatz possède les mêmes propriétés de résistance et passe haut la main les test de certification. De plus, ce similicuir est excellent car imperméable et résistant, un peu à la façon du Gore-tex. L’intérieur est lui en tissu et permet de donner un toucher plus doux lors de la manipulation des commandes.

Enfin, il faut noter que cette paire de gants est relativement lourde par rapport à des gants conventionnels. En effet, il faut porter l’appareillage ainsi que les 6 piles AA qui servent à alimenter le circuit électrique. Mais cela n’a rien de rédhibitoire, et surtout, cela reste léger dans l’absolu.

En bref :

Efficacité : 7/10

Rapport Qualité/Prix : 6/10

Les Pour :

  • Hyper résistant
  • Imperméable
  • Plage de service étendue

Les Contre :

  • Lourds
  • Non branchable à la batterie

Mis à jour le 2020-04-09