Des surbottes HEVIK pour le temps pluvieux

L’automne arrive et, même si on peut encore espérer un été indien, la pluie ne tardera pas à faire son grand retour.

C’est pourquoi, Hevik propose une gamme de surbottes imperméables. Ces accessoires viennent couvrir les bottes de moto et offrent une seconde protection idéale contre la pluie. Elles ne laissent pas passer une seule goutte.

Par temps de pluie, le sol devient glissant. C’est pourquoi, la marque a également intégré des semelles antidérapantes dans le bas de ses surbottes HAC214R.

HEVIK surbottes pour se protéger de la pluie

Cet accessoire est universel et peut se porter au-dessus de nombreuses chaussures et bottes. Pour cela, la marque a pensé à des fixations pour adapter son équipement à toutes les chaussures. A l’arrière, on trouve un rabat auto-agrippant qui vient fermer la surbotte à la bonne taille.

Sur le dessus du pied, un autre rabat. Celui-ci permet de serrer correctement le couvre-botte en fonction de la chaussure ou la botte qui se trouve en-dessous. Enfin, un petit collet serrant se situe sur l’extrémité pour pouvoir serrer le Hevik HAC214R sous le pantalon et au-dessus de la botte pour le maintenir en position lorsqu’on roule.

Seul bémol, il n’est disponible qu’en noir… Mais couvre les pointures jusque 47 !

HEVIK Surbotte Imperméable, Multicolore, M
  • Surbottes impermeabiletaglia m noir

Mis à jour le 2022-09-25