Rebelhorn Rio WP

Rebelhorn propose une gamme complète de produits. Cela inclus des chaussures / bottes / bottines de moto. Parmi cette gamme, on retrouve les Rebelhorn Rio.

Ce qu’on retiendra surtout de ce modèle, c’est le choix du fabricant d’opter pour une tige courbée sur la face avant de la botte. Un choix payant, car le confort est en augmentation. En effet, l’enfilage est beaucoup plus facile. Le pied glisse mieux à l’intérieur. Sur moto, notamment sur les sportives, la bottes de moto se place mieux et limite la fatigue des pieds. Par ailleurs, les pieds ne seront pas non plus fatigués de marcher en ville, puisque la botte excelle dans ce domaine.

Par contre, la tige incurvée complique le passage de la botte sous le pantalon… On n’a rien sans rien…

En cas de pluie, l’équipementier polonais a opté pour une semelle adhérente. Il n’y a rien à y redire. Par contre, il aurait pu faire un effort sur l’étanchéité du produit, celle-ci laissant à désirer.

Rebelhorn Bottes Trip St Short
  • Couleur: Noir
  • Matériel: Microtissu.
  • Poids du colis: 2.0 kilograms
  • Longue fermeture éclair pour enfiler facilement les bottes ; Velcro pour ajuster la circonférence du mollet ; panneaux flexibles pour garantir la liberté de mouvement.

Mis à jour le 2022-09-25