Rebelhorn Classic 2

Ce jeans Rebelhorn est spécifiquement pensé pour l’usage à moto. On y retrouve donc tous ce qui fait les pantalons de protection pour motards. Le tout, à un prix serré et défiant la concurrence. ON peut d’ailleurs se demander comment la marque est parvenue à développer un jeans de cette qualité tout en bataillant pour rester dans une fourchette de prix bas de gamme. Clairement, il n’a pas tellement sa place dans cette catégorie. Il remet donc en question l’ordre établi.

Il faut déjà savoir qu’il s’agit d’un jeans monocouche. Ce dernier confère une meilleure protection que le multicouche. La pièce est taillée dans du denim extensible pour plus de confort. La toile n’est pas non plus trop épaisse et offre une certaine aération / respirabilité.

 A cela s’ajoute des protections en kevlar sur les parties exposées (genoux, etc.). Des protecteurs existent également. Certains sont de base, d’autres en option pour augmenter encore le niveau de protection (par exemple, au coccyx).

S’il convainc facilement, il ne faut pas oublier qu’il a également ses points faibles. La marque ne propose qu’une seule longueur de jambes. Les motards a grandes guiboles risquent donc de passer leur tour. Les reins ne bénéficient pas non plus d’une protection spécifique.

Rebelhorn Jeans de moto Classic II slim fit pour une utilisation décontractée - Protection des genoux et des hanches - Panneaux Dupont Kevlar - Éléments réfléchissants - 4 poches - Certifié CE
  • Matériaux durables : le pantalon est fabriqué en coton, polyester et élasthanne. La doublure est en maille de polyester, coton, Lycra et Kevlar Dupont. En conséquence, le pantalon est solide et durable. Vous pouvez vous sentir à l'aise en les portant tout au long de la journée, aussi bien sur une moto que lors d'une utilisation décontractée.
  • Sécurité – est très important dans la Rebelhorn, c'est pourquoi ces pantalons sont dotés de protections CE niveau 2 pour les genoux et les hanches. Elles offrent une sécurité beaucoup plus élevée en cas de chute que les protections standard. Ils ont également des panneaux Kevlar Dupont pour plus de durabilité et de sécurité.
  • Éléments réfléchissants : sont très importants lorsque vous conduisez de nuit. Grâce à eux, vous serez visible par les autres usagers de la route. Cela améliorera considérablement votre sécurité lorsque vous conduisez dans l'obscurité, afin que vous puissiez les utiliser tout au long de la journée.
  • Pour la moto et une utilisation décontractée – Le pantalon est conçu pour être durable et sûr lorsque vous roulez en moto, mais ressemble à un jean décontracté. Grâce à cela, vous pouvez rouler confortablement et en toute sécurité sur une moto et faire bonne figure lors d'une réunion dans un restaurant ou au travail.
  • Certifié CE - Les jeans Rebelhorn Classic II sont certifiés CE. C'est pourquoi vous pouvez être sûr que votre jean de moto offre durabilité et sécurité. Chaque détail, chaque fil doit être exactement poli pour répondre aux normes de certification. Ce n'est pas un problème pour ce jean.

Mis à jour le 2022-09-25