Segura est un équipementier français. Peu connu, il mérite pourtant de se faire une place au soleil, à côté de grands noms de l’équipement. Cette fois-ci, l’équipe du Motard souhaitait vous présenter la veste Mojo de la marque, une nouveauté.
Comme de nombreux autres produits, la veste surfe sur le style néo-rétro. Son look indémodable ne la bloque pas à une tranche d’âge de motard et sa coupe droite laisse le motard à l’aise sur n’importe quel type de machine. Disponible en blanc (une sorte de blanc cassé), avec une rayure jaune/ocre et une autre marron lui confère un style noble. Elle renvoie l’image d’un motard posé qui sait ce qu’il fait au guidon de sa machine. Pas de panique, elle est ajustable, pour s’adapter aux différentes morphologies.
Le motard sera également séduit par les nombreuses poches disponibles. Certaines se ferme avec un zip, d’autres avec un rabat. Chacun y trouvera son compte, car il y a suffisamment de poches que pour embarquer tout le nécessaire de route. On en trouvera également protégées des intempéries à l’intérieur de la veste.
L’intérieur est d’ailleurs doublé avec une doublure fixe de type filet en maille.
Niveau protection, la veste n’est pas non plus en reste. On y trouve des protections de coudes CE réglables ALPHA EN1621-1 de niveau 1, ainsi qu’aux épaules. Pas de dorsale, par contre, mais une poche pour en ajouter une.
- COMPOSITION 55% POLYESTER 45% COTON
- PROTECTIONS Protections Coudes CE Réglables ALPHA EN1621-1 Niveau 1 Protections Epaules CE ALPHA EN1621-1 Niveau 1 Poche Dorsale CE
- DOUBLURE FIXE Doublure Fixe Filet 100% Maille Issue de Fibres Recyclées
Mis à jour le 2023-01-06