La marque iconique Ogio propose un nouveau sac de transport à destination des motards. Il est conçu pour être utilisé sur la moto, comme en dehors. Il a tout du sac de voyage, tout en rencontrant les points-clés qui sont nécessaires aux motards.
Ainsi, le volume principal du sac est divisible. Grâce à un ustensile inclus dans le sac, on peut diviser le volume de la manière dont on le souhaite. Pratique lorsqu’on veut séparer le linge sale du propre, ou ses affaires du matériel. La séparation n’est pas hermétique, mais elle fera en sorte que les affaires ne communiquent pas d’un compartiment à l’autre du volume principal.
Parlant de compartiment, le sac dispose d’un sac spécifique pour les bottes de moto. Idéal pour ranger ses bottes sales et ne pas les mélanger au reste des affaires.
Bien sûr, ce sac trouve toute son utilité lorsque le motard n’est pas sur son 2R… En effet, le sac dispose de roulettes afin de ne pas devoir le porter. Produites en caoutchouc résistant, elles ont une bonne durée de vie. D’autant plus qu’elles sont renforcées. Tout comme les poignées ! Ces dernières sont d’ailleurs plus ergonomiques. Résultat, moins de fatigue lorsqu’on porte le sac et plus de douleur dans la main due à une sensation de lacération…
Enfin, la poche auxiliaire est légèrement plus grande que sur les précédents modèles. Cela permettra d’y glisser l’un ou l’autre objet supplémentaire. Toujours pratique lorsqu’on voit la taille de plus en plus imposante des smartphones, par exemple.
- Combinaison Fixe
- 2 Années
- 2 direction
- Garantie de 2 ans
- ultrarésistant
Mis à jour le 2023-01-06