Le smartphone est devenu incontournable partout, même sur les motos. Pour le garder à portée de main, il vous faut un système et c’est ce que propose Midland avec ce modèle. Ainsi, vous pourrez utiliser Waze ou toute autre app en toute sécurité. Mais n’oubliez pas que l’utilisation active est interdite, comme en voiture.
Le MH Pro NV possède un système d’absorption des chocs grâce à 4 suspensions. Ainsi, au guidon, l’appareil reste relativement stable. Le phénomène ne disparait pas, mais il est grandement atténué.
Le dispositif est universel. En effet, il dispose de 5 pattes d’accroche, toutes réglables. Tous les modèles de téléphone peuvent donc être accroché. Le système peut aller jusqu’à une taille de 7,2 pouces. De l’autre côté, on retrouve une patte qui permet d’accrocher le MH PRO NV au guidon. Il s’agit d’un tube de serrage qui peut s’adapter sur les barre de 13 à 32mm. Là aussi, cela répond aux besoins de quasiment tous les guidons de moto.
Entre les deux, on trouve une double articulation qui permet de faire pivoter le smartphone de gauche à droite ainsi que de haut en bas. Possibilité d’aller à 360° ! Et toujours utilisable avec les gants moto.
Pour encore augmenter son universalité, vous disposez aussi d’un support de base de rétro. Au besoin…
Enfin, l’ensemble est fabriqué en aluminium, recouvert de plastique, pour assurer robustesse et légèreté !
- Le nouveau holder NO Vibration pour smartphone
- Doté d'un système d'amortissement capable d'atténuer les vibrations et d'éviter le stress et les dommages au téléphone
- Simple et sûr grâce à des crochets élastiques
- Il est capable de s'adapter à tout type d'appareil.
Mis à jour le 2023-01-06